Éternelle méchanceté française

Les français ont ça de particulier qu’ils sont méchants, à commencer entre eux.

En particulier dans les zones de turbulences et de compétitions, ils deviennent particulièrement agressifs et égoïstes. La Corée est le parfait exemple!

Combien en chemin se battent pour arriver le premier, faire mieux, trouver mieux, réussir mieux que ceux qui sont au même niveau qu’eux?

Combien déjà arrivés et installés se croient sur un trône et méprisent ceux qui tentent d’arriver? Vous ne trouverez aucun conseil, aucun soutien, aucune estime, aucune considération de votre propre existence face à un français vivant en Corée, car le français ne veut pas vous aider.

Il veut tout garder pour lui, ses petits secrets, ses techniques, son influence, pour que tu n’aies rien, et surtout pour être sûr que tu ne puisses rien avoir à l’avenir.

Ce qu’il fait? Il le fait forcément mieux, si vous voulez y parvenir ce sera insurmontable. Son itinéraire? C’était différent avant, maintenant ce n’est pas la peine d’essayer il n’y a rien à voir et il n’y a plus de place, rentrez chez vous.

Il vous piétinera, détruira toute lueur d’espoir, le français est méchant, fuyez les français, ne courrez pas après les coréens parce qu’ils n’aiment pas les étrangers, accrochez-vous et trouvez des âmes charitables, mais surtout, surtout, ne devenez pas ce con de français.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: